Inscription au DELF au Centre International de Valbonne (CIV)
Session Juin 2024

Inscription au DELF au Centre International de Valbonne (CIV) <br />Session Juin 2024
Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

NE PAS S'INSCRIRE EN DEHORS DES DATES PREVUES 

 Vous devez recevoir à l'issue de votre inscription un mail récapitulatif que vous devez vérifier ; s'il y a une erreur, vous répondez à ce mail en demandant les modifications nécessaires. Si vous ne recevez pas le mail, tout d'abord regardez dans vos spams et si vous ne l'avez pas contactez le secrétariat.

Les informations de ce formulaire sont à destination du rectorat de l’académie de Nice pour procéder à l’incription aux épreuves du Diplôme d'études en langue française (DELF) .
La base légale de ce traitement est fondée sur une mission d'intérêt public conformément
au décret n° 2020-1196 du 29 septembre 2020 relatif au diplôme d'études en langue française et au diplôme approfondi de langue française
. Les données collectées feront l’objet d’un traitement informatique et seront consultées par les personnels en charge de l'organisation des épreuves. Elles seront conservées pendant 5 ans par le service d'organisation du DELF puis détruites. Les données seront transmises à France Education International pour organiser le suivi de l'examen et délivrer les diplômes. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, ou exercer votre droit à l'opposition ou à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l'équipe en charge de l'organisation du DELF : 
civ.delf@ac-nice.fr ou notre délégué à la protection des données : dpd@ac-nice.fr . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr)