Inscription certification CAPPEI session 2019

Tous les candidats à la certification CAPPEI session 2019 doivent impérativement compléter précisement le formulaire d'inscription.

A la fin de votre saisie, cliquer sur le bouton "Envoyer" (ci-dessous) pour que votre candidature soit enregistrée.

Imprimer ensuite le formulaire qui vous servira de justificatif d'inscription. Vous ne recevrez pas d'autre confirmation.

Le registre des inscriptions est ouvert du lundi 17 décembre 2018 au vendredi 25 janvier 2019. Evitez d'attendre le dernier moment pour vous inscrire.

Vous trouverez le descriptif des épreuves dans la circulaire 2017-026 du 14 février 2017 parue au BOEN du 16 février 2017.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Vous êtes :
(Cette question est obligatoire)
Etes-vous déjà détenteur du 2CA-SH ?

(Cette question est obligatoire)
En quelle année l'avez vous obtenu ?
(Cette question est obligatoire)
Exercez-vous vos fonctions depuis 5 ans dans un établissement scolaire ou dans un établissement et service accueillant des élèves présentant des besoins éducatifs particuliers liés à une situation de handicap, de grandes difficultés scolaires ou à une maladie et vous contribuez à la mission de prévention des difficultés d'apprentissage et d'adaptation de l'enseignement ? Cette question ne concerne que les enseignants du 2nd degré. Ceux du 1er degré doivent obligatoirement cliquer sur NON.
Compte tenu de votre situation, vous devrez passer uniquement l'épreuve 1 du CAPPEI.
(Cette question est obligatoire)
Compte tenu de votre situation, vous devrez passer toutes les épreuves du CAPPEI.
Dans quelle option ?
Compte tenu de votre situation, vous devrez passer uniquement l'épreuve 3 du CAPPEI.
Nom d'usage :
Nom de naissance :
Prénom :
Date de naissance :
Adresse personnelle :
Code postal :
Ville :
Téléphone :
(Cette question est obligatoire)
Adresse mail (toute communication des services académiques vous sera adressée uniquement à cette adresse) :
Situation professionnelle :
Date de titularisation :
Circonscription :
Nom de votre IEN :
Etablissement d'exercice :
RNE (n° établissement) :
Code postal :
Ville :
(Cette question est obligatoire)
Jour(s), tranche horaire et établissement où se déroule votre enseignement adapté aux élèves en situation de handicap :
Vous présentez-vous :
En quelle année ?
(Cette question est obligatoire)
Dans quel centre de formation ?
(Cette question est obligatoire)

A quelle période souhaitez-vous passer les épreuves ?

(votre demande sera prise en compte dans la mesure du possible)

Si vous avez des éléments singuliers à nous faire connaître (notamment si le lieu d'examen diffère de votre lieu d'exercice) merci de nous les signaler ci-dessous
(Cette question est obligatoire)
Veuillez indiquer vers quelle professionnalisation vous souhaitez vous orienter ?