You have completed 0% of this survey

Ouverture ou Reconduction d'une section aéronautique (BIA) et / ou spatiale.(atelier / club / option)

Clôture de la saisie : le 05 novembre 2021.

Nous vous demandons de bien vouloir  répondre à cette enquête dans le cadre d'une ouverture ou de la reconduction d'une section aéronautique. En effet, il est nécessaire  d'enregister votre établissement dans les différents services de notre Académie.
En l'absence de réponse de votre part, vos élèves seront inscrits en "candidat libre" au BIA.

L'enquête peut être enregistrée en cours de saisir pour la terminer plus tard. Vous devrez sélectionner en haut à gauche " Finir plus tard". Il faudra enregistrer un mot de passe.

Avant de procéder à la saisie, vous devez vous munir des données de votre établissement, de l'équipe pédagogique de la section aéronautique et de la liste de vos élèves avec leur état civil. Vous pourrez envoyer la liste de vos élèves dans un 2ème temps en respectant la cloture du 5 novembre 2021.

Je vous invite aussi à envoyer la liste de vos élèves à l'école de pilotage avec lequel vous avez éventuellement signé une convention ( avant début novembre  et surtout avant votre 1er vol)

LISTE DE VOS ELEVES AVEC LES CHAMPS DEMANDES

Vos réponses peuvent être imprimées à la fin du questionnaire.

Il y a 35 questions dans ce questionnaire.