Enquête situation sanitaire

Le questionnaire est à renseigner chaque jour avant 11h00 avec les données suivantes :

Jour de saisie

Jour(s) de référence des données

Le mardi

Etat des lieux du lundi

Le jeudi

Etat des lieux du mardi et du mercredi

Le vendredi

Etat des lieux du jeudi

Le lundi

Etat des lieux du vendredi et du week-end

par exemple :

• le mardi, le questionnaire est renseigné avant 11h00 avec les données de lundi
  • le jeudi, le questionnaire est renseigné avant 11h00 avec les données du mardi et du mercredi

Il y a 4 questions dans ce questionnaire.

(Cette question est obligatoire)
Choisissez votre école dans le menu déroulant

Selon leur catégorie, merci de saisir le nombre de cas positifs déclarés lors du ou des jour(s) de réference :

* agents non-MENJS : gardien, ATSEM, agent d'entretien...

Selon leur catégorie, merci de saisir le nombre d'élèves ou de personnels en isolement (hors cas positif) lors du ou des jour(s) de réference :
Enfants de soignants accueillis en cas d'absence de remplaçant :