Registre de rentrée circonscription Nice 1

You have completed 0% of this survey
Registre pour le constat de rentrée du 2 septembre 2021 - Circonscription de Nice 1

Ce questionnaire a pour objet de recenser les élèves présents et absents à l'école ce jour. Les élèves sont regroupés par niveau et les enfants d'ULIS sont comptés à part uniquement dans la case "Regroupement ULIS".

Merci d'avance pour vos remontées avant 12h00.

Il y a 5 questions dans ce questionnaire.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par erun-nice-1@ac-nice.fr pour des fins d'organisation scolaire. La base légale du traitement est la mission d'intérêt public.Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : marie de Nice, DSDEN, Equipe de l'inspectrice de la circonscription de Nice 1.Les données sont conservées pendant 2 mois.Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de l'académie de Nice à l'adresse dpd@ac-nice.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr).