Formation : Numérique et coopération école/familles

Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Remontée des besoins

Ce formulaire s'adresse aux personnes ayant choisi la formation "Numérique, pour une coopération école/familles". Il ne prend que 5 min.

Il a pour objectif de cibler les besoins des professeurs.

Nous adapterons la formation en fonction de vos réponses.

Réponse souhaitée au plus tard le 6 janvier 2023.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par erun-nice-1@ac-nice.fr pour des fins d'organisation d’une formation. La base légale du traitement est la mission d'intérêt public. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : DSDEN, Equipes des circonscriptions des Alpes Maritimes. Les données sont conservées pendant 2 mois. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de l'académie de Nice à l'adresse dpd@ac-nice.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr)