Questionnaire destiné aux parents d'élèves - E.E.P.U. P. Brosolette (Garéoult)

Questionnaire destiné aux parents d'élèves dans le cadre de l'évaluation de l'école.

Mesdames, Messieurs,

Notre école est amenée à être évaluée tous les cinq ans. Cette évaluation comporte deux phases: l'auto-évaluation suivie d'une évaluation externe.

Dans le cadre de l'auto-évaluation, pour une analyse la plus pertinente posible, il est important de recueillir le plus grand nombre d'éléments de la part de tous ceux qui contribuent à la vie de l'école: élèves, enseignants, personnels non enseignants et parents.

Chers parents, cette enquête vous est destinée afin de recueillir votre point de vue. Elle est libre et anonyme.

Chaque parent peut répondre à un questionnaire par enfant.

Cette enquête sera cloturée le mardi 28 février à 15h.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

L'équipe enseignante

E.E.P.U. P. Brossolette, Garéoult

Il y a 9 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.