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ANNEXE 1 : DEMANDE DE POSTE ADAPTE

 Pour les personnels du 2nd degré public enseignants, d’éducation et d’orientation

Vous avez la possibilité de saisir en plusieurs fois en cliquant sur "finir plus tard" en haut à droite. Une fois la saisie terminée, vous devrez enregistrer le document et le soumettre au supérieur hiérarchique pour avis de faisabilité et signature. Pour cela, vous devrez imprimer ce formulaire pour le faire viser. Ensuite il faudra le scanner pour le renvoyer en PJ du questionnaire accompagné du courrier. ATTENTION aucune demande envoyée sous format papier ne pourra être acceptée

Délai de formalisation des demandes jusqu'au 18 décembre 2024.

Mentions d'informations :

Les informations de ce formulaire sont à destination du rectorat de l’académie de Nice pour procéder à l'étude de votre demande de poste adapté, d'aménagement du poste de travail et/ou d'aménagement matériel et assurer un accompagnement à ces aménagements. La base légale de ce traitement est fondée sur une obligation légale conformément aux dispositions du code de l’éducation : articles R911-12 à R911-30 sur l’adaptation du poste de travail, articles R 911-15 à R 911-18 sur l’aménagement du poste de travail, articles R911-19 à R 911-30 pour l’affectation sur poste adapté. Les données collectées feront l’objet d’un traitement informatique et seront consultées par les personnels de votre service ressource humaine de proximité, du service de santé du rectorat. Les données collectées seront détruites au bout de 2 ans. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service : rh-proximité@ac-nice.fr , ou notre délégué à la protection des données : dpd@ac-nice.fr . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr)

DEMANDE DE POSTE ADAPTE
IDENTIFICATION PROFESSIONNELLE
(Cette question est obligatoire)
Votre corps/grade
 
NOM
Prénom
Date de naissance :
N° de Téléphone  :
Mail institutionnel:
(Cette question est obligatoire)
Votre discipline :
(Cette question est obligatoire)
Votre établissement :

Demande de retraite:

merci d'indiquer pour quelle date de départ :

Ouvrir le sélecteur de date/heure
RQTH Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé :
(Cette question est obligatoire)
(Cette question est obligatoire)
Merci de saisir votre date d'échéance au format Jour Mois Année :
Ouvrir le sélecteur de date/heure
DEMANDE DE POSTE ADAPTE 2024-2025
(Cette question est obligatoire)

Je sollicite auprès de la Direction des Ressources Humaines du rectorat de Nice une demande de poste adapté.

VŒUX POUR 2025-2026 :

Avez-vous l’intention de formuler des vœux dans le cadre du mouvement ?

Je vous rappelle que l’affectation sur poste adapté entraine la perte du poste

IMPORTANT: si vous participez avec succès au mouvement et que vous êtes affecté(e) sur un poste adapté, vous perdrez le bénéfice du poste obtenu lors des opérations de mutation.

PROJET PROFESSIONNEL

L’affectation sur poste adapté est une période transitoire qui doit permettre à l’issue de cette période :

1 de préparer son retour dans ses fonctions antérieures,

2 d’envisager et de préparer une reconversion professionnelle.

L’élaboration d’un projet professionnel peut se faire avec l’aide des services académiques en écrivant sur l'adresse : cmc@ac-nice.fr

Veuillez renseigner la rubrique 1 ou 2 correspondant à votre objectif et le préciser ensuite en le décrivant de façon claire et détaillée dans l'encart ci-dessous.

1 - Retour progressif à l’enseignement ou aux fonctions antérieures

2 - Projet de reconversion professionnelle (mobilité dans la fonction publique, préparation de concours interne ou externe, demande de détachement, etc...)

 

Avis de faisabilité du supérieur hiérarchique :





Signature:                                                                                                                   Date :
 

Avant d'envoyer définitivement votre demande en ligne, 2 étapes :

1 - l'annexe 1 pour avis de faisabilité du supérieur hiérarchique  comme indiqué dans la circulaire annuelle dédiée, puis scanner ce dernier avec avis de faisabilité du supérieur hiérarchique renseigné

2- joindre la pièce demandée ci-dessous en cliquant sur "Envoyer des fichiers"  :

- le document scanné

- le CV pour tout projet de reconversion professionnelle

 

Ensuite pour la finalisation complète de votre demande, vous devez impérativement constituer le dossier médical et l'envoyer sous format papier. Pour ce faire, vous enverrez les documents listés ci-dessous, à l'adresse suivante : rectorat de Nice Service Santé, 53 avenue Cap de croix, 06181 Nice cedex 2

- le formulaire de certificat médical, sous pli confidentiel, à l'attention du médecin de prévention à télécharger ici
- des certificats médicaux récents
- le document scanné papier avec avis de faisabilité du supérieur hiérarchique et un courrier adressé au médecin de prévention pour compléter les certificats médicaux si besoin.
  Titre Commentaire Nom du fichier
Vous êtes arrivés à la fin de ce formulaire. Votre demande sera définitivement transmise en cliquant sur le bouton ci dessous "ENVOYER", et aucune modification ne pourra y être apportée. Merci de bien vérifier au préalable que vos documents demandés ont bien été transmis avant l'envoi de ce formulaire.