Options du questionnaire Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Activités Pédagogiques Complémentaires CM2 Il y a 20 questions dans ce questionnaire. Présentation Pour chaque enseignant de votre école, merci de remplir les questions suivantes (une page par enseignant). La dernière page vous permettra de noter les remarques et d'indiquer les cas particuliers (temps partiels, congés maladie...). Merci pour votre participation Nom de l'école Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Veuillez choisir ... Ecole Canebiers Maternelle Ecole maternelle Gambetta Ecole Giono maternelle Ecole Mozart maternelle Ecole Pinède maternelle Ecole Primevères maternelle Ecole Renoir maternelle Ecole Val Fleuri maternelle Ecole Daudet 1 élémentaire Ecole Daudet 2 élémentaire Ecole élémentaire Gambetta Ecole élémentaire Giono Ecole élémentaire Jules Ferry Ecole élémentaire Logis Ecole élémentaire Pinède Ecole élémentaire Val Fleuri Ecole Primaire Vieux Bourg Ecole Cassin maternelle Ecole Castillon 1 maternelle Ecole Castillon 2 maternelle Ecole G. Ferrer maternelle Ecole La Gare maternelle Ecole Bigaradiers maternelle Ecole Les Plans maternelle Ecole Montaleigne maternelle Ecole Ravet maternelle Ecole Cassin élémentaire Ecole élémentaire Castillon1 Ecole élémentaire Castillon2 Ecole élémentaire Gare 1 Ecole élémentaire Gare 2 Ecole élémentaire Michelis 1 Ecole élémentaire Michelis 2 Ecole élémentaire Montaleigne Ecole élémentaire Ravet Ecole élémentaire Sainte Pétronille Ecole maternelle La Baronne Enseignant 1 Enseignant 1 Nom / Prénom Jour(s) d'APC Horaires Nombre d'élèves Niveau de classe des élèves Compétences et objectifs travaillés en lien avec les évaluations nationales Merci de saisir l'objectif en regard de la compétence. Ajoutez un commentaire seulement si vous sélectionnez la réponse. Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions simples, les nombres décimaux. Calculer avec des nombres entiers et des nombres décimaux. Résoudre des problèmes en utilisant des fractions simples, les nombres décimaux et le calcul. ( Se) repérer et (se) déplacer dans l’espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, représenter, construire des solides et figures géométriques. Reconnaître et utiliser quelques relations géométriques. Comparer, estimer, mesurer des grandeurs géométriques avec des nombres entiers et des nombres décimaux : longueur (périmètre), aire, volume, angles. Utiliser le lexique, les unités, les instruments de mesures spécifiques de ces grandeurs. Résoudre des problèmes impliquant des grandeurs (géométriques, physiques, économiques) en utilisant des nombres entiers et décimaux. Ecouter pour comprendre un message oral, un propos, un discours, un texte lu. Comprendre un texte littéraire et se l’approprier. Comprendre des textes, des documents et des images et les interpréter. Identifier les constituants d’une phrase simple, se repérer dans la phrase complexe. Acquérir l’orthographe grammaticale et l’orthographe lexicale. Enrichir le lexique. Enseignant 2 Enseignant 2 Nom / Prénom Jour(s) d'APC Horaires Nombre d'élèves Niveau de classe des élèves Compétences et objectifs travaillés en lien avec les évaluations nationales Merci de saisir l'objectif en regard de la compétence. Ajoutez un commentaire seulement si vous sélectionnez la réponse. Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions simples, les nombres décimaux. Calculer avec des nombres entiers et des nombres décimaux. Résoudre des problèmes en utilisant des fractions simples, les nombres décimaux et le calcul. ( Se) repérer et (se) déplacer dans l’espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, représenter, construire des solides et figures géométriques. Reconnaître et utiliser quelques relations géométriques. Comparer, estimer, mesurer des grandeurs géométriques avec des nombres entiers et des nombres décimaux : longueur (périmètre), aire, volume, angles. Utiliser le lexique, les unités, les instruments de mesures spécifiques de ces grandeurs. Résoudre des problèmes impliquant des grandeurs (géométriques, physiques, économiques) en utilisant des nombres entiers et décimaux. Ecouter pour comprendre un message oral, un propos, un discours, un texte lu. Comprendre un texte littéraire et se l’approprier. Comprendre des textes, des documents et des images et les interpréter. Identifier les constituants d’une phrase simple, se repérer dans la phrase complexe. Acquérir l’orthographe grammaticale et l’orthographe lexicale. Enrichir le lexique. Enseignant 3 Enseignant 3 Nom / Prénom Jour(s) d'APC Horaires Nombre d'élèves Niveau de classe des élèves Compétences et objectifs travaillés en lien avec les évaluations nationales Merci de saisir l'objectif en regard de la compétence. Ajoutez un commentaire seulement si vous sélectionnez la réponse. Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions simples, les nombres décimaux. Calculer avec des nombres entiers et des nombres décimaux. Résoudre des problèmes en utilisant des fractions simples, les nombres décimaux et le calcul. ( Se) repérer et (se) déplacer dans l’espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, représenter, construire des solides et figures géométriques. Reconnaître et utiliser quelques relations géométriques. Comparer, estimer, mesurer des grandeurs géométriques avec des nombres entiers et des nombres décimaux : longueur (périmètre), aire, volume, angles. Utiliser le lexique, les unités, les instruments de mesures spécifiques de ces grandeurs. Résoudre des problèmes impliquant des grandeurs (géométriques, physiques, économiques) en utilisant des nombres entiers et décimaux. Ecouter pour comprendre un message oral, un propos, un discours, un texte lu. Comprendre un texte littéraire et se l’approprier. Comprendre des textes, des documents et des images et les interpréter. Identifier les constituants d’une phrase simple, se repérer dans la phrase complexe. Acquérir l’orthographe grammaticale et l’orthographe lexicale. Enrichir le lexique. Enseignant 4 Enseignant 4 Nom / Prénom Jour(s) d'APC Horaires Nombre d'élèves Niveau de classe des élèves Compétences et objectifs travaillés en lien avec les évaluations nationales Merci de saisir l'objectif en regard de la compétence. Ajoutez un commentaire seulement si vous sélectionnez la réponse. Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions simples, les nombres décimaux. Calculer avec des nombres entiers et des nombres décimaux. Résoudre des problèmes en utilisant des fractions simples, les nombres décimaux et le calcul. ( Se) repérer et (se) déplacer dans l’espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, représenter, construire des solides et figures géométriques. Reconnaître et utiliser quelques relations géométriques. Comparer, estimer, mesurer des grandeurs géométriques avec des nombres entiers et des nombres décimaux : longueur (périmètre), aire, volume, angles. Utiliser le lexique, les unités, les instruments de mesures spécifiques de ces grandeurs. Résoudre des problèmes impliquant des grandeurs (géométriques, physiques, économiques) en utilisant des nombres entiers et décimaux. Ecouter pour comprendre un message oral, un propos, un discours, un texte lu. Comprendre un texte littéraire et se l’approprier. Comprendre des textes, des documents et des images et les interpréter. Identifier les constituants d’une phrase simple, se repérer dans la phrase complexe. Acquérir l’orthographe grammaticale et l’orthographe lexicale. Enrichir le lexique. Enseignant 5 Enseignant 5 Nom / Prénom Jour(s) d'APC Horaires Nombre d'élèves Niveau de classe des élèves Compétences et objectifs travaillés en lien avec les évaluations nationales Merci de saisir l'objectif en regard de la compétence. Ajoutez un commentaire seulement si vous sélectionnez la réponse. Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions simples, les nombres décimaux. Calculer avec des nombres entiers et des nombres décimaux. Résoudre des problèmes en utilisant des fractions simples, les nombres décimaux et le calcul. ( Se) repérer et (se) déplacer dans l’espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, représenter, construire des solides et figures géométriques. Reconnaître et utiliser quelques relations géométriques. Comparer, estimer, mesurer des grandeurs géométriques avec des nombres entiers et des nombres décimaux : longueur (périmètre), aire, volume, angles. Utiliser le lexique, les unités, les instruments de mesures spécifiques de ces grandeurs. Résoudre des problèmes impliquant des grandeurs (géométriques, physiques, économiques) en utilisant des nombres entiers et décimaux. Ecouter pour comprendre un message oral, un propos, un discours, un texte lu. Comprendre un texte littéraire et se l’approprier. Comprendre des textes, des documents et des images et les interpréter. Identifier les constituants d’une phrase simple, se repérer dans la phrase complexe. Acquérir l’orthographe grammaticale et l’orthographe lexicale. Enrichir le lexique. Enseignant 6 Enseignant 6 Nom / Prénom Jour(s) d'APC Horaires Nombre d'élèves Niveau de classe des élèves Compétences et objectifs travaillés en lien avec les évaluations nationales Merci de saisir l'objectif en regard de la compétence. Ajoutez un commentaire seulement si vous sélectionnez la réponse. Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions simples, les nombres décimaux. Calculer avec des nombres entiers et des nombres décimaux. Résoudre des problèmes en utilisant des fractions simples, les nombres décimaux et le calcul. (Se) repérer et (se) déplacer dans l’espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, représenter, construire des solides et figures géométriques. Reconnaître et utiliser quelques relations géométriques. Comparer, estimer, mesurer des grandeurs géométriques avec des nombres entiers et des nombres décimaux : longueur (périmètre), aire, volume, angles. Utiliser le lexique, les unités, les instruments de mesures spécifiques de ces grandeurs. Résoudre des problèmes impliquant des grandeurs (géométriques, physiques, économiques) en utilisant des nombres entiers et décimaux. Ecouter pour comprendre un message oral, un propos, un discours, un texte lu. Comprendre un texte littéraire et se l’approprier. Comprendre des textes, des documents et des images et les interpréter. Identifier les constituants d’une phrase simple, se repérer dans la phrase complexe. Acquérir l’orthographe grammaticale et l’orthographe lexicale. Enrichir le lexique. Enseignant 7 Enseignant 7 Nom / Prénom Jour(s) d'APC Horaires Nombre d'élèves Niveau de classe des élèves Compétences et objectifs travaillés en lien avec les évaluations nationales Merci de saisir l'objectif en regard de la compétence. Ajoutez un commentaire seulement si vous sélectionnez la réponse. Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions simples, les nombres décimaux. Calculer avec des nombres entiers et des nombres décimaux. Résoudre des problèmes en utilisant des fractions simples, les nombres décimaux et le calcul. ( Se) repérer et (se) déplacer dans l’espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, représenter, construire des solides et figures géométriques. Reconnaître et utiliser quelques relations géométriques. Comparer, estimer, mesurer des grandeurs géométriques avec des nombres entiers et des nombres décimaux : longueur (périmètre), aire, volume, angles. Utiliser le lexique, les unités, les instruments de mesures spécifiques de ces grandeurs. Résoudre des problèmes impliquant des grandeurs (géométriques, physiques, économiques) en utilisant des nombres entiers et décimaux. Ecouter pour comprendre un message oral, un propos, un discours, un texte lu. Comprendre un texte littéraire et se l’approprier. Comprendre des textes, des documents et des images et les interpréter. Identifier les constituants d’une phrase simple, se repérer dans la phrase complexe. Acquérir l’orthographe grammaticale et l’orthographe lexicale. Enrichir le lexique. Enseignant 8 Enseignant 8 Nom / Prénom Jour(s) d'APC Horaires Nombre d'élèves Niveau de classe des élèves Compétences et objectifs travaillés en lien avec les évaluations nationales Merci de saisir l'objectif en regard de la compétence. Ajoutez un commentaire seulement si vous sélectionnez la réponse. Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions simples, les nombres décimaux. Calculer avec des nombres entiers et des nombres décimaux. Résoudre des problèmes en utilisant des fractions simples, les nombres décimaux et le calcul. ( Se) repérer et (se) déplacer dans l’espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, représenter, construire des solides et figures géométriques. Reconnaître et utiliser quelques relations géométriques. Comparer, estimer, mesurer des grandeurs géométriques avec des nombres entiers et des nombres décimaux : longueur (périmètre), aire, volume, angles. Utiliser le lexique, les unités, les instruments de mesures spécifiques de ces grandeurs. Résoudre des problèmes impliquant des grandeurs (géométriques, physiques, économiques) en utilisant des nombres entiers et décimaux. Ecouter pour comprendre un message oral, un propos, un discours, un texte lu. Comprendre un texte littéraire et se l’approprier. Comprendre des textes, des documents et des images et les interpréter. Identifier les constituants d’une phrase simple, se repérer dans la phrase complexe. Acquérir l’orthographe grammaticale et l’orthographe lexicale. Enrichir le lexique. Enseignant 9 Enseignant 1 Nom / Prénom Jour(s) d'APC Horaires Nombre d'élèves Niveau de classe des élèves Compétences et objectifs travaillés en lien avec les évaluations nationales Merci de saisir l'objectif en regard de la compétence. Ajoutez un commentaire seulement si vous sélectionnez la réponse. Utiliser et représenter les grands nombres entiers, des fractions simples, les nombres décimaux. Calculer avec des nombres entiers et des nombres décimaux. Résoudre des problèmes en utilisant des fractions simples, les nombres décimaux et le calcul. ( Se) repérer et (se) déplacer dans l’espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Reconnaître, nommer, décrire, reproduire, représenter, construire des solides et figures géométriques. Reconnaître et utiliser quelques relations géométriques. Comparer, estimer, mesurer des grandeurs géométriques avec des nombres entiers et des nombres décimaux : longueur (périmètre), aire, volume, angles. Utiliser le lexique, les unités, les instruments de mesures spécifiques de ces grandeurs. Résoudre des problèmes impliquant des grandeurs (géométriques, physiques, économiques) en utilisant des nombres entiers et décimaux. Ecouter pour comprendre un message oral, un propos, un discours, un texte lu. Comprendre un texte littéraire et se l’approprier. Comprendre des textes, des documents et des images et les interpréter. Identifier les constituants d’une phrase simple, se repérer dans la phrase complexe. Acquérir l’orthographe grammaticale et l’orthographe lexicale. Enrichir le lexique. Remarques Cas particuliers (temps partiels, congés maladie,...) Envoyer Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard Sortir et effacer vos réponses Sortir et effacer vos réponses Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ?